Offre santé Bureaux d'études
À partir de
47,00 €

Offre santé Bureaux d'études

IMPORTANT : NOS OFFRES SONT MISES À JOUR CONFORMÉMENT À LA RÉFORME DU 100 % SANTÉ

Le 7 octobre 2015, les partenaires sociaux de la branche des Bureaux d’études techniques, Cabinets d’ingénieurs conseils, Sociétés de conseils ont signé un accord de branche frais de santé. Il fixe les modalités et niveaux de remboursements des salariés du secteur. En choisissant Planet' Santé, vous êtes assuré de respecter vos obligations et même plus. À votre disposition : plusieurs packs regroupant différents niveaux de garanties. À vous d'opter pour celui qui répond le mieux à vos besoins. 

Vos avantages

  • Conformité

    Les garanties de Planet' Santé sont en accord avec la législation du secteur. En cas d’évolution de la réglementation, elles évoluent automatiquement. Une vraie tranquillité d’esprit pour les entreprises. 

  • Souplesse

    Planet' Santé propose 3 niveaux de garanties vous permettant d’aller au-delà de vos obligations. Le tout au meilleur rapport qualité-prix. Un plus pour vos salariés ainsi fidélisés.

  • Rapidité

    Les remboursements sont versés dans les 48 h (hors délais bancaires). Le suivi et le détail des versements sont disponibles sur votre espace privé (prochainement).

  • Service

    Réseau de professionnels de santé, cellule d’écoute psychologique, accompagnement des personnes fragilisées… Tout est fait pour permettre à vos salariés de prendre soin de leur santé.

  • Le + pour vos salariés

    PRO BTP propose aussi une surcomplémentaire santé individuelle pour compléter la couverture de vos salariés ou l'élargir à leurs proches. Ils bénéficient d'un seul remboursement sur leur compte.

Ce que prévoit votre convention

Soucieuses d’améliorer le statut social des salariés, les organisations professionnelles d’employeurs et les syndicats de salariés relevant de la convention collective nationale des bureaux d’études techniques, des cabinets d’ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils ont instauré une couverture minimum de branche, plus favorable que la couverture réglementaire.

  • Elle prévoit une garantie santé au profit du salarié et de ses enfants à charge
  • Elle  comprend un contrat socle de base et deux niveaux d’option de couverture améliorée
  • Les cas de dispenses autorisés y sont détaillés
Lire la convention collective

Nous contacter

Par téléphone

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h

04 93 22 73 60

Être rappelé

Par un de nos conseillers pour prendre rendez-vous ou avoir des conseils.

Être rappelé

Par email

À l’aide du formulaire de contact. Nous vous répondrons sous 48 h.

Envoyer un mail