Offre santé des Experts-Comptables
À partir de
27,00 €

Offre santé des Experts-Comptables

Nous travaillons au quotidien avec vous, experts-comptables, qui accompagnez les petites entreprises du BTP. Ensemble, nous avons établi un rapport de confiance réciproque et vous nous sollicitez régulièrement pour couvrir vos frais de santé et ceux de vos salariés. C'est pourquoi nous avons conçu spécialement pour vous une nouvelle offre : Planet' Santé. Avec elle, vous êtes assuré de respecter vos obligations et même plus. À votre disposition : plusieurs niveaux de garanties et la possibilité de les étendre aux proches.
À vous d'opter pour la solution qui répond le mieux à vos besoins et à ceux de vos équipes.

Vos avantages

  • CONFORMITÉ

    Les garanties de Planet' Santé sont en accord avec la législation du secteur. En cas d’évolution de la réglementation, elles évoluent automatiquement. Une vraie tranquillité d’esprit pour les entreprises.

  • SOUPLESSE

    Planet' Santé propose plus de 40 niveaux de garanties vous permettant d’aller au-delà de vos obligations. Le tout au meilleur rapport qualité-prix. Un plus pour vos salariés ainsi fidélisés.

  • RAPIDITÉ

    Les remboursements sont versés dans les 48 h (hors délais bancaires). Le suivi et le détail des versements sont disponibles sur votre espace privé.

  • SERVICE

    Réseau de professionnels de santé, cellule d’écoute psychologique, accompagnement des personnes fragilisées… Tout est fait pour permettre à vos salariés de prendre soin de leur santé.

  • LE + POUR VOS SALARIÉS

    Planet' Santé propose aussi une surcomplémentaire santé individuelle pour compléter la couverture de vos salariés ou l'élargir à leurs proches. Ils bénéficient d'un seul remboursement sur leur compte.

Ce que prévoit la loi

Depuis le 1er janvier 2016, toutes les entreprises doivent proposer une complémentaire santé à leurs salariés.

Celle-ci doit respecter le panier de soins défini par le décret du 8 septembre 2014 et être financée au moins à hauteur de 50 % par l’employeur.

La couverture des ayants droit (enfants ou conjoint) du salarié n'est pas obligatoire, mais l'employeur peut décider de les couvrir aussi.

Sans recommandation par les partenaires sociaux de la branche, l’entreprise choisit librement son assureur.

Lire la convention collective

Nous contacter

Par téléphone

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h

04 93 22 73 60

Être rappelé

Par un de nos conseillers pour prendre rendez-vous ou avoir des conseils.

Être rappelé

Par email

À l’aide du formulaire de contact. Nous vous répondrons sous 48 h.

Envoyer un mail